CAP de printemps 2014

Voici les documents que l’administration vient de nous faire parvenir concernant les postes ouverts pour les corps TSEEAC et ICNA lors de la CAP de juin 2014.

Suite au problème informatique, la date limite de candidature a changé.

Elle est désormais fixée au vendredi 25 avril 2014 qui est aussi la date limite de modification des candidatures.

La CAP recouvrement aura lieu le 3 juin et la CAP ICNA le 12 juin.

Attention, la date limite d’annulation est désormais fixée à 23 h 59, 2 jours calendaires avant la date de la CAP concernée.

CDA Liste Des Postes ICNA (0.4 MiB)

Le dépôt des candidatures s’effectue uniquement via l’application SIRh (agent) accessible sur la page d’accueil de Bravo Victor.

En raison de la mise en place du nouveau système d’information des ressources humaines – SIRH – la consultation et le dépôt des candidatures en ligne sur SIRH ne sera possible qu’à partir du 31 mars.

L’accès se fera, comme précédemment, sur Bravo Victor, en page d’accueil grâce à vos login et mot de passe Angélique, en cliquant sur le nouveau bouton « SIRH Agents », qui se substitue à celui de CASIMIRh.

Si SIRh (agents) n’est pas déployé dans le service à compter du 31 mars 2014 ou en cas de difficultés techniques une fiche de candidature peut être adressée à DSNA/SDRH par télécopie (01 69 57 67 81). Il faut, dans ce cas, utiliser la fiche de candidature.

CAP JUIN 2014 - Tableau récapitulatif des postes ICNA (89 KiB)


CAP juin 2014 - Descriptif des postes ICNA (1.3 MiB)


CAP JUIN 2014 - Descriptif des postes TSEEAC (2.6 MiB)


CAP JUIN 2014 - Fiche de candidature (41 KiB)

Click to share thisClick to share this