0

CHSCT du 15 mai : Le SNCTA s’engage

Fort de la confiance obtenue lors des élections de décembre, et des responsabilités qui en découlent, le SNCTA a décidé de s’engager en présentant un candidat au renouvellement du poste de secrétaire du CHSCT. C’est donc avec plaisir que nous vous annonçons que depuis le 15 mai Jeremy Guizien (BS SNCTA) remplit cette fonction.

Le SNCTA oeuvrera à faire reconnaître les vastes missions du CHSCT. Il sera force d’analyse, d’alerte et de proposition pour toute question touchant à l’hygiène et à la sécurité. Ils sera également attentif à ce que le CHSCT intervienne dans tout projet de changement important des conditions de travail.

Après quatre années d’exercice de la fonction de secrétaire de CHSCT, Isabelle Plusquellec laisse donc sa place à Jérémy Guizien. Nous tenons à la remercier pour le travail effectué au sein de cette instance.

N’hésitez pas à contacter le nouveau secrétaire de CHSCT soit par oral soit par mail à l’adresse dédiée guizien.chsct@gmail.com 

La section locale est consciente de la responsabilité de cette fonction au sein d’une instance importante, lieu de parole, d’échanges et de propositions. Elle sait qu’elle peut compter sur l’ensemble du CHSCT pour contribuer à la protection de la santé physique et mentale des agents ainsi qu’à leur sécurité et, bien sur, à l’amélioration de leurs conditions de travail.

 

2019-05-19 FI CHSCT (0.7 MiB)

Click to share thisClick to share this