Écrans noirs à Aix : Où en est-on ?

De nombreux contrôleurs s’interrogent sur la fiabilité des écrans radar en salle de contrôle. Après une vingtaine de cas d’extinction intempestive de ces derniers, qu’en est-il aujourd’hui ? Quelles sont les mesures qui ont ou vont être prises pour faire face à ce grave dysfonctionnement de cet outil primordial ? Quelles vont en être les conséquences concrètes pour les contrôleurs ?

Autant de questions parfaitement légitimes. Pour tenter d’y répondre ainsi que pour recueillir vos remarques, les bureaux de section des organisations syndicales vous convient à une réunion d’information le lundi 12 mai à 9 h 30 en salle CT.

Venez nombreux. Votre présence est d’autant plus nécessaire que lors du CT/S du 5 mai, la direction du centre nous a présenté un plan d’action qui nous est apparu inacceptable. Le passage de la période de charge risque alors d’être compliqué si des mesures efficaces ne sont pas prises dans les plus brefs délais. Venez donc vous informer et nous faire part de vos avis sur les propositions de votre bureau de section.

LFMM Communiqué Intersyndical Ecrans Noirs (0.4 MiB)

Click to share thisClick to share this