1

Flash Info — Organisation du travail... Et vous, qu’en pensez-vous ?

Et vous ?

Pensez-vous que nos administrations locales vont arrêter de tordre les tours de service (parfois en dehors des cadres réglementaires) parce qu’elles auront réalisé que les efforts demandés aux contrôleurs vont avoir un impact sur la sécurité ?

Pensez-vous que notre administration va seule prendre conscience que l’on ne peut pas augmenter indéfiniment l’intensité d’une vacation de travail d’une durée de 11 heures au milieu d’une semaine de 43 heures de travail ?

Pensez-vous que notre administration reconnaît les efforts supportés par les contrôleurs pour faire face à leurs missions et se préoccupe de l’impact sur la qualité de vie des contrôleurs des modifications qu’elle impose ?

Pensez-vous que notre administration reconnaît le travail de nos chefs de salle ou de tour et leur donne les moyens de remplir leurs missions ?

Pensez-vous être privilégiés au point de devoir « offrir » à votre employeur une deuxième vacation complémentaire et l’annualisation du un jour sur deux ?

Pensez-vous que notre administration respecte ses agents de première ligne que sont les contrôleurs ?

Le SNCTA ne le pense pas ! La majorité des contrôleurs ne le pense pas !

Les 8 et 9 avril, mobilisez-vous pour que l’organisation du travail des contrôleurs fasse l’objet d’une vraie négociation avec leurs représentants !

Flash Info — Organisation du travail... Et vous, qu’en pensez-vous ? (0.5 MiB)

Click to share thisClick to share this