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Communiqués

Flash Info — BO : révisions au point d’arrêt (1.5 MiB)
Le SNCTA profite du GT 8 pour revendiquer la mise en place d’une méthode transparente et équitable. Cependant, aucune méthode actuelle ou future ne pourra pallier les recrutements insuffisants de ces dernières années ! L’administration centrale a d’ores et déjà annoncé que des mesures de gestion seront encore nécessaires le temps que les effectifs obtenus au protocole 2016 deviennent opérationnels.

LFMM ETE 2017 (678.3 KiB)

CDA n° 772 — Le nouveau régime indemnitaire est désormais officiel (243.6 KiB)
Les revalorisations seront effectives dès la paye de juillet. Les modifications ne doivent pas entrainer de baisse des primes. Les contrôleurs qui auraient un souci avec leur paye sont invités à le signaler à la cellule d’assistance SNCTA administrative personnalisée : asap@sncta.fr.

SLLFBB 2017-04-25 Projets Espaces Et Techniques (1.1 MiB)

Flash Info — RP2 plan finalisé et budget sécurisé (658.4 KiB)
Avec la validation du plan RP2, c’est une page qui se tourne. L’écriture d’une autre a déjà commencé avec les premières réunions sur RP3. Le SNCTA suit activement ce dossier : la Commission européenne ne devra pas sous-estimer la capacité des contrôleurs aériens français à se mobiliser pour assurer leur avenir et celui du service public qu’ils rendent !

GT RH Printemps 2017 - 31 Mars 2017 (1.7 MiB)

Flash Info — Amélioration des conditions d’accès au grade d’ingénieur en chef (1.6 MiB)
Le SNCTA se félicite de la publication de cet arrêté et poursuit son travail de suivi pour sécuriser la mise en place des mesures protocolaires attendues par les contrôleurs.

Flash Info — Bâtir ou détruire (1.4 MiB)
Sécurisons nos conditions de travail et construisons notre avenir dans le cadre de l’accord protocolaire.

Flash Info — La démocratie en question (677.6 KiB)
La responsabilité d’un syndicat est d’être à l’écoute de l’ensemble des personnels qu’il représente, de les défendre et d’apporter des solutions à leurs problèmes.

CRNA SO — Consultation : résultats (286.8 KiB)
Merci aux contrôleurs bordelais d’être venus choisir leur tour de service.