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Communiqués

CDA n° 711 — Flop management ! (0.3 MiB)
Satisfaits ou suffisants ? Nos dirigeants n'ont, ces dernières années, réussi qu'une seule chose : mettre en facteur le mot ÉCHEC.

Communiqué de presse du 18 mars 2014 (0.1 MiB)
Le SNCTA refuse l'application des politiques de restrictions budgétaires conduites sans discernement et sans concertation par les pouvoirs publics. Le SNCTA n'est pas opposé par principe à l'objectif de réduction des coûts affiché par le Gouvernement. Il considère cependant que cet objectif vient aujourd'hui en contradiction avec les enjeux affichés d'une direction de la navigation aérienne qui ambitionne, pour son secteur, de devenir un acteur majeur en Europe.

Flash Info — Un bon cap, ça n'attend pas ! (1.6 MiB)
Un bon cap, ça n'attend pas !
La négociation, c'est maintenant !
Le SNCTA appelle à la grève le 18 mars

Flash Info — En 2014 la DGAC se refait une beauté ! Ce sont les ICNA qui régalent ! (0.5 MiB)
En 2014 la DGAC se refait une beauté ! Ce sont les ICNA qui régalent !

LFMMCDA 35 - Ecrans Radar, La Série Noire Continue (0.3 MiB)
15 mars 2014

Flash Info — Faire l'amour améliore la productivité ! (0.6 MiB)

Flash Info — Plan stratégique DGAC 2013-2016 (0.5 MiB)

CDA n° 710 — Contrôleur, un fonctionnaire comme les autres ? (0.3 MiB)
Statut privilégié, retraite avantageuse, salaire élevé, temps de travail réduit... voici en quelques mots l’environnement paradisiaque dans lequel les contrôleurs évolueraient.

Qu’en est-il vraiment ?

CDA n° 709 — GS 32 heures (0.2 MiB)
Le GS 32 heures de début d'année s'est réuni et a, pour la première fois, pris en compte les conséquences du plan de restructuration inclus dans le protocole et les fermetures d'aérodromes qui en découlent.

Flash Info — Follow me (0.6 MiB)
Pour avancer, la DSNA doit maintenant se tourner vers les contrôleurs. C'est avec et non contre eux, qu'elle parviendra construire un service public de la navigation aérienne moderne et efficace.