0

Rééquilibrage des recyclages : enfin une avancée

Des mesures de rééquilibrage des recyclages sont réclamées par les chefs gestion depuis plus d’un an. le GT GPSC du Lundi 6 Mai a permis de tracer les grandes lignes de ces évolutions. Les contraintes associées aux trois fonctions des recycleurs seront prises en compte de la manière suivante : 

  • Pour les assistant de sub : liberté du choix de l’équipe préférentielle avec incitation à repartir ses recyclages entre au moins 2 équipes différentes. 
  • Les détachés seront équilibrés à raison de 2 à 3 par équipe, en tenant compte des équipes choisies par les assistants de sub. Afin de compenser les contraintes liées au rattachement à une équipe différente, les détachés pourront aller faire jusqu’à 5 jours dans une autre équipe après accord de leur chef gestion.
  • Enfin en ce qui concerne les ACDS, il n’y a aucun changement. Alors que pour le SNCTA avoir un référent ACDS par équipe est pertinent, cependant le maximum de 2 est une contrainte supplémentaire à prendre en compte lors du rééquilibrage qui nous paraît inutile. 

Ces mesures ne sont que des pistes de travail qui devront être finalisées avant d’être validée lors du CT du 23 mai 2019. Ces modifications concerneront tous les prochains détachés et ACDS et interviendront donc à partir de novembre 2019.

 

GT GPSC 06:05:19 (0.6 MiB)

Click to share thisClick to share this