Résultat du GS 32 h du 6 mars 2014

Ressources disponibles

Ce GS avait pour but d’attribuer des postes dans les tours et approches après le GT Effectifs du 7 février. Les ressources disponibles sont de deux promotions ICNA : la 12A avec 31 élèves (sortie août 2014) et la 12B avec 28 élèves (sortie janvier 2015). Il y a également 20 postes offerts dans le cadre des recrutements EP/SP et 3 recrutements militaires. Sur ceux-ci, seuls 16 postes sont proposés afin de se prémunir d’éventuelles défections comme cela fut le cas l’année dernière.

Compte tenu des affectations décidées en GT Effectifs, il reste 15 à 13 ICNA à affecter en GS 32 h. Il a été décidé d’en affecter trois dans le cadre de ce GS, le reste devant l’être au GS de juillet.

Pour les TSEEAC, deux promotions fournissent 5 sorties ÉNAC en mars (11B) et 10 en octobre (12B) qui seront affectées lors du prochain GS, ainsi que 4 recrutements militaires pour ce GS.

Plan de restructuration

Conformément au protocole signé par les confédérations, dix aérodromes vont voir leur service tour fermer en métropole. L’administration a rencontré les personnels concernés pour recueillir leurs souhaits de mobilité. 18 postes sont donc proposés dans le cadre du plan d’affectation qui en découle.

CDA n° 709 — GS 32 heures (0.2 MiB)

Click to share thisClick to share this