0

Flash Info — De rien !

Fin des 12 JRH ? Avez-vous oublié que c’est un secrétaire national de l’UNSA qui a mis au défi l’administration de revenir dessus en GT 7 ? Le SNCTA les a finalement sauvegardés en conciliation.

Fin des horaires été / hiver ? N’est-ce pas l’UNSA qui, l’hiver dernier, a servi sur un plateau à l’administration la création de trois saisons, pensant obtenir une valorisation pour ça ? Le SNCTA se bat pour en limiter les conséquences.

Fin des 13 PC / équipe ? Il est regrettable que l’UNSA cherche la division sur un des rares sujets qui nous rassemble. Faut-il vraiment lui faire remarquer qu’entre les nombres 11 et 13 il y en a un autre ? La section locale SNCTA a exigé que le retour à 12 PC intervienne le plus tôt possible — à défaut des 10-11 PC / équipe prévus pour 2020. Ce n’est qu’un point d’étape vers un BO à 13, qui devra être entériné dans les GT des semaines à venir.

À part ça, lors de cette conciliation, le SNCTA a également obtenu la fin des JCF, la perte de l’ISQ et le retour au statut OCCA ! Sinon on arrête quand les conneries…?

Vous en avez marre de ne pas pouvoir vous exprimer ? Que le débat soit confisqué ?

Rejoignez-nous : lfmm@sncta.fr

FI 2018-01-22 - De Rien (0.5 MiB)

Click to share thisClick to share this