0

Flash Info — NA/OS CHSCT : Un nouveau départ

Météo sociale : nuageux

La NA/OS – CHSCT est l’occasion pour nous de faire le point sur le cadre de travail des contrôleurs et faire remonter les dysfonctionnements.

Le SNCTA souhaite mettre à profit la motivation et la bonne volonté de la nouvelle équipe à la tête du SNA pour améliorer votre qualité de vie dans les locaux et s’assurer qu’elle ne cesse de progresser. Le SNCTA regrette l’absence d’autres OS majeures lors des dernières instances et espère les retrouver rapidement à la table.

Nous agissons pour :

  • le remplacement de l’ascenseur en priorité dans le cadre du NBT et, en attendant, l’amélioration du temps de réponse en cas de panne et des plages horaires d’intervention étendues ;
  • préparer la mise en place de titres restaurants comme le SNCTA l’a fait à Montpellier, en prévision de la fermeture du RIE ;
  • le renouvellement à neuf des rideaux bleus de la vigie ;
  • la mise en place d’une solution parking convenable pour tous pendant les travaux sur le S3 / pied de la tour au printemps prochain.

Le SNCTA continuera de veiller sur le cadre de travail des contrôleurs et œuvrera pour améliorer notre quotidien. Ensemble, mobilisons nous pour un centre dynamique !

LFML - FI - CHSCT (0.2 MiB)

Click to share thisClick to share this