0

Restons mobilisés AG 13 avril 13 h 30

Chronomètre

Merci à tous ceux qui ces derniers jours ont permis de montrer la détermination des ICNA à faire reconnaître les spécificités de leur métier. Mais le combat n’est pas terminé, restons mobilisés !

À tous ceux qui hésitent à rejoindre ce combat, nous voudrions redire que, face aux difficultés rencontrées, aujourd’hui dans certains centres, bientôt partout, face à une administration qui pour y répondre tente de nous imposer des évolutions majeures sans aucune concertation, le SNCTA refuse de faire l’autruche. Le monde change et pour le SNCTA, il n’est pas question de rester immobile, subissant la gestion sans aucune vision à long terme de notre administration ! Les contrôleurs doivent reprendre la main sur leur avenir, et sécuriser les évolutions indispensables de leur métier. Pour autant,

  • Non, pour le SNCTA, tout n’est pas à vendre !
  • Non, les propositions d’organisation du travail faites par l’administration dans le rapport de la mission ne sont certainement pas conformes à nos revendications !
  • Non, pour le SNCTA envisager des évolutions dans l’organisation du travail en salle ce n’est certainement pas d’ajouter une 7e vac. tous les 12 jours à notre tour de service actuel !

Halte à la désinformation, halte à l’intox ! Des recrutements seraient la solution à tout ? Des effectifs recrutés aujourd’hui ne seraient pas opérationnels avant 5 ans… et d’ici là comment fait-on pour absorber le trafic qui monte ? les formations aux nouveaux outils ?… Oui le SNCTA se bat et continuera à se battre pour les recrutements nécessaires à un service public de qualité ! Mais des solutions doivent être trouvées pour le présent, et pas sans les ICNA !

Pour obtenir la maîtrise des solutions à trouver, mobilisez vous ENCORE les 16, 17 et 18 avril prochain !

D’ici là, venez vous informer et débattre lundi 13 avril à 13 h 30 en salle CT !

LFMM FI 01 Fin De Grève Vdef (3.6 MiB)

Click to share thisClick to share this