0

La vigie provisoire, on vous dit tout !

Tour de contrôle d'Orly

Aujourd’hui, dans les Reines du Shopping spécial « réaménagement de la vigie », vous devrez vous débrouiller avec un thème imposé (SYSAT), un temps imparti (2018), et un budget limité (des bouts de ficelle). Pour vous aider, vous disposerez d’une arme secrète : la vigie provisoire aveugle !

Hélas, ceci n’est pas une fiction…

Si vous avez le goût du risque, rien de tel qu’un petit détour par la coursive de notre salle IFR, qui deviendra prochainement une vigie provisoire. Une salle IFR en plein milieu… par hasard, ça ne gênerait pas la visibilité des contrôleurs sur leur plateforme ? Pas de problème ! L’encadrement a pensé à notre « confort » (sic) et envisage de nous installer des caméras. Elles seront homologuées « outil de contrôle » ? Ça, l’histoire ne le dit pas…

Sans parler du reste : durée des travaux, isolation thermique, isolation phonique, maintien de la formation en vigie provisoire, ergonomie des positions de contrôle, …

La section locale demande, malgré l’acharnement thérapeutique, une étude transparente comparant la création d’une nouvelle tour avec le réaménagement de l’actuelle, en tenant compte de TOUS les paramètres.

La vigie provisoire, on vous dit tout ! (1.0 MiB)

Click to share thisClick to share this