Avancement Divisionnaire 2022


Campagne 2022 d’avancement au grade de Divisionnaire

À quoi sert ce formulaire ? 

Contrairement à un avancement d’échelon, un avancement de grade n’est pas automatique et s’inscrit dans un processus annuel dit de « campagnes d’avancement ». Le recensement des ICNA promouvables a lieu en fin d’année pour une publication du tableau d’avancement en principe fin décembre.

Afin de limiter le risque d'oubli d'ICNA concernés par ce changement de grade, le SNCTA met en place un processus de mandatement. Celui-ci lui permet, dans le cadre prévu par la loi, de s’assurer auprès de l’administration de la bonne prise en compte des ICNA l’ayant mandaté.

Avant de commencer à remplir ce formulaire :

1/ vérifie que tu es bien éligible à un avancement au grade d’ingénieur divisionnaire en consultant la fiche mémo.

2/ collecte les pages du logiciel SIRh nécessaires (captures d'écran ou photographies). Voici le tutoriel pour les obtenir.

 

Mon identité

Nom

*

Prénom

*

Adresse E-mail

*

Téléphone

*

Mes données de carrière

Je télécharge ici une copie d’écran ou une photo de mes données de carrière telles qu’elles apparaissent dans SIRH (étape 1 du tutoriel SIRh).

*

Mes données Licence

Je télécharge ici une copie d’écran ou une photo de mes données de Licence telles qu’elles apparaissent dans SIRH (étape 2 du tutoriel SIRh)

*

J’ai identifié un problème avec ces données Licence (par exemple une date incorrecte)

*

Si oui, je précise

Première mention d’unité finale obtenue à LFPG, LFPO, LFMN, LFLL ou LFML

Si j’ai obtenu ma première mention d’unité finale à LFPG, LFPO, LFMN, LFLL ou LFML, je précise la date exacte d’obtention de la mention d’unité intermédiaire « LOC »

Mandatement

Lire le texte et cocher la case ci-dessous

*